Foire aux questions

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Téléphone : 855-993-0483
Télécopieur : 877 769-2006
Courriel : Support@stellantisgear.ca
Heures d’ouverture du Service à la clientèle : Lundi au vendredi, de 8 h à 19 h (HNE)

Commande

Comment puis-je vérifier l’état de ma commande?

Vous devrez d’abord entrer en connexion. Cliquez sur Votre compte qui se trouve dans la barre de navigation en haut de chaque page. Cliquez sur Statut de la commande et historique pour examiner toutes les commandes actuelles et précédentes. Sélectionnez une commande pour en examiner les détails.

Puis-je obtenir un numéro de suivi pour ma commande?

Cliquez sur Votre compte qui se trouve dans la barre de navigation en haut de chaque page. Cliquez sur Statut de la commande et historique pour examiner toutes les commandes actuelles et précédentes. Sélectionnez une commande pour en examiner les détails.

Si un numéro de suivi n’est pas indiqué, veuillez contacter le Service à la clientèle au numéro sans frais 855-993-0483 pour obtenir votre numéro de suivi ou envoyez-nous un courriel à Support@stellantisgear.ca.

Que faire si ma commande est manquante ou endommagée?

Veuillez contacter le Service à la clientèle au numéro sans frais 855-993-0483 avec votre numéro de commande ou envoyez-nous un courriel à Support@stellantisgear.ca.

Traitement et expédition

Les taxes de vente s’appliquent-elles?

Nous sommes tenus par la loi de collecter toute taxe de vente sur les livraisons dans les États où nous sommes situés. Nous ajouterons les taxes de vente appropriées pour votre région si nécessaire en CA, GA et MI.

Proposez-vous des options de livraison accélérée?

Oui, pour les marchandises en stock, expédiées par l’entrepôt uniquement – une commande peut être expédiée en mode accéléré (2 à 3 jours ouvrables) et en mode accéléré (1 à 2 jours ouvrables) moyennant des frais supplémentaires. Si une option de livraison accélérée est disponible pour votre commande, l’option s’affichera au cours de l’étape du paiement.

Une commande peut-elle être expédiée à l’international?

Les articles expédiés depuis notre entrepôt ne peuvent pas être expédiés à l’international, sauf à Porto Rico. Le paiement doit être effectué par carte de crédit, et l’envoi peut prendre jusqu’à trois (3) semaines pour être reçu. Veuillez contacter le Service à la clientèle pour passer une commande internationale.

Offrez-vous des rabais pour les grandes quantités?

Pour obtenir des rabais sur le volume des commandes des revendeurs internationaux, veuillez contacter le Service à la clientèle au 855-993-0483.

Quels sont les modes de paiement acceptés?

Toutes les commandes peuvent être passées au moyen d’une carte de crédit. Les cartes American Express, Visa, Mastercard et Discover sont acceptées.

Comment saisir un code promotionnel pour mon achat en ligne?

Chaque code promotionnel doit être saisi lors de l’étape du paiement. Dans la section "Livraison" à l’étape du paiement, avant l’écran de paiement, vous aurez la possibilité de saisir un chèque-cadeau/code promotionnel. Saisissez le code et cliquez sur "Continuer". Votre rabais sera affiché sur l’écran suivant.

Puis-je utiliser plusieurs codes promotionnels pour ma commande?

Veuillez noter que vous ne pouvez utiliser qu’un seul code par commande : qu’il s’agisse d’un chèque-cadeau, d’une carte-cadeau ou d’une offre promotionnelle.

J’ai saisi un code promotionnel, mais le rabais n’est pas appliqué. Que dois-je faire maintenant?

Si le message indique "Le code promotionnel que vous avez saisi n’est pas valable", cela signifie que la promotion a expiré ou qu’elle ne peut pas être utilisée avec les articles que vous souhaitez acheter. Lisez attentivement les conditions de la promotion pour comprendre comment la promotion peut et ne peut pas être utilisée. Si vous pensez avoir reçu ce message par erreur, veuillez contacter notre Service à la clientèle.

Retours

Quelle est votre politique en ce qui concerne les retours?

Les clients sont tenus d’inspecter les articles dès leur arrivée. La notification de toute réclamation en raison de manque, de dommage ou de défectuosité sera communiquée à Jeep Gear dans les soixante (60) jours suivant la livraison. Jeep Gear n’acceptera pas les articles retournés sans un numéro d’autorisation de retour de marchandise, qui sera obtenu auprès d’un représentant du Service à la clientèle de Jeep Gear.

En aucun cas, un numéro d’autorisation de retour de marchandise ne sera délivré après soixante (60) jours à compter de la date de livraison.

Un numéro d’autorisation de retour de marchandise est valable pendant trente (30) jours après la date d’émission. Les articles doivent être reçus dans cette période de trente (30) jours pour être crédités. Le numéro d’autorisation de retour de marchandise doit être inscrit au marqueur permanent sur l’extérieur de la boîte. Les raisons des retours sont requises au moment de l’attribution de l’autorisation de retour de marchandise.

Tous les articles retournés pour un crédit doivent arriver dans le contenant et l’emballage d’origine. Les articles retournés doivent inclure tous les accessoires, l’emballage, les instructions et tout autre matériel connexe; sinon, aucun crédit ne sera accordé pour tout article retourné. Le client est responsable des frais d’expédition associés aux articles retournés, à l’exception du retour de marchandises endommagées.

Nous n’acceptons pas les retours sur les articles en livraison directe provenant de nos fournisseurs.

Toute marchandise doit avoir un numéro d’autorisation de retour de marchandise (ARM) pour être retournée. Pour obtenir un numéro d’ARM, veuillez contacter le Service à la clientèle au numéro sans frais 855-993-0483.

Produit

Comment ajouter des articles à ma liste de souhaits?

Vous devrez d’abord entrer en connexion. Cliquez sur Connexion qui se trouve dans la barre de navigation en haut de chaque page. Sur chaque page Web de produit, vous aurez la possibilité d’ajouter des articles à votre liste de souhaits.

Comment puis-je examiner les articles précédemment sauvegardés dans ma liste de souhaits?

Pour examiner les articles précédemment sauvegardés dans votre liste de souhaits, cliquez sur Votre compte qui se trouve dans la barre de navigation en haut de chaque page, puis cliquez sur Liste de souhaits.

Renseignements sur le compte

Que faire si je perds mon nom d’utilisateur et mon mot de passe?

Cliquez sur Connexion qui se trouve dans la barre de navigation en haut de chaque page. Sélectionnez ensuite l’option sous "Connexion" pour consulter votre compte. Vous serez invité à saisir l’adresse courriel que vous avez fournie lors de la création initiale du compte. Cliquez sur le bouton Rechercher le compte et le nom d’utilisateur fourni s’affichera. Cliquez sur le nom d’utilisateur pour saisir votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, suivez les étapes ci-dessus, puis cliquez sur le bouton "Envoyez-moi mon mot de passe par courriel".

Comment modifier ma facturation, mon adresse courriel et mon adresse principale?

Cliquez sur Votre compte qui se trouve dans la barre de navigation en haut de chaque page. Cliquez sur le lien Modifier les renseignements du compte pour mettre à jour vos renseignements. Cliquez ensuite sur le bouton "Mettre à jour le compte" situé dans le coin inférieur droit de l’écran.

Comment puis-je changer mon mot de passe?

Cliquez sur Votre compte qui se trouve dans la barre de navigation en haut de chaque page. Cliquez sur le lien Modifier les renseignements du compte pour mettre à jour vos renseignements. Cliquez ensuite sur le bouton "Mettre à jour le compte" situé dans le coin inférieur droit de l’écran.

Comment puis-je m’inscrire pour recevoir des offres spéciales et des promotions?

Pour vous inscrire, visitez notre page d’accueil et saisissez votre adresse courriel pour recevoir un courriel dès que de nouveaux produits sont disponibles.

Comment puis-je me désabonner des courriels?

Vous pouvez vous désabonner des courriels à tout moment en suivant les instructions figurant au bas de chaque courriel.

Qu’est-ce que "Sauvegarder pour plus tard"?

Lorsque vous placez un article dans votre panier, vous pouvez choisir de le sauvegarder pour un achat ultérieur potentiel en cliquant sur le lien "Sauvegarder pour plus tard". Si vous souhaitez consulter ces articles ultérieurement, cliquez sur Afficher le panier qui se trouve dans la barre de navigation en haut de la page. REMARQUE : La fonction "Sauvegarder pour plus tard" ne peut être utilisée que par les personnes qui ont créé un compte auprès de Jeep et qui se sont connectées à ce compte pendant leurs achats.